Centraide Estrie: un grand défi pour le Coaticookois Alain Ouzilleau

Par superadmin
Centraide Estrie: un grand défi pour le Coaticookois Alain Ouzilleau

La région de Coaticook sera bien représentée lors de la prochaine campagne annuelle de Centraide Estrie, alors que le président-directeur général et propriétaire du Groupe Cabico, Alain Ouzilleau, a accepté d’assumer la coprésidence aux côtés de la directrice générale du Cégep de Sherbrooke, Marie-France Bélanger.

Mme Bélanger et M. Ouzilleau s’occuperont respectivement du secteur public et du secteur privé. Ces grands bénévoles œuvreront pour mener à bien la vaste collecte de fonds pour soutenir les personnes démunies de l’Estrie. Un comité stratégique composé de personnalités des affaires, du secteur public et des syndicats les assistera.

La campagne Centraide sera officiellement lancée à l’automne et d’ici là les membres du cabinet de campagne solliciteront les dirigeants des entreprises dans tous les secteurs d’activités économiques. Ils tenteront de les convaincre de contribuer à la campagne de l’automne par un don corporatif et par l’organisation d’une collecte de fonds auprès de leurs employés.

«Fier de sa tradition de coprésidence et fort du soutien de nos deux coprésidents, Centraide Estrie est sûr que la campagne de sollicitation de 2012 atteindra sinon dépassera l’objectif fixé», a déclaré le directeur général de Centraide Estrie, Claude Forgues.

Rappelons Centraide Estrie est une organisation autonome, gérée par un conseil d’administration représentatif de la communauté. Plus de 1 000 bénévoles se consacrent à l’organisation de sa campagne annuelle pour aider 60 000 personnes défavorisées.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires