Carl Boulanger reprend ses soirées d’humour

Par Patrick Trudeau
Carl Boulanger reprend ses soirées d’humour
L’humoriste Carl Boulanger reprend ses Soirées d’humour Toxik au Bar Contact

L’humoriste Carl Boulanger fait de nouveau appel à quelques-uns de ses collègues afin de remettre en branle ses populaires soirées d’humour au Bar Contact de Coaticook.

La saison 2008 repart de plus belle ce samedi 26 janvier avec le tout nouveau spectacle de Jean-Marie Corbeil, dès 22 heures. «J’ai fait un spectacle avec lui avant les Fêtes, et les gens vont capoter», lance Carl Boulanger.

Propriétaire du Bar Contact et donc promoteur de ces soirées qui se déroulent à toutes les deux semaines, Boulanger en profite lui-même pour présenter du nouveau matériel à son établissement. «Je vais bientôt offrir une nouveauté, avec un numéro musical. J’ai un bel endroit pour roder des numéros et nous avons le meilleur public au monde à Coaticook», louange l’humoriste et homme d’affaires.

Après avoir participé aux Mercredis Juste pour rire en décembre, Carl Boulanger compte bien prendre part à son premier spectacle extérieur l’été prochain à Montréal, dans le cadre du Festival Juste pour rire.

Après le spectacle de ce samedi, les Soirées d’humour Toxik vont se poursuivre le 9 février avec Paul-André Méthot. Au cours des prochains mois, on pourra aussi assister aux prestations des Stéphane Fallu, Jean-François Mercier, Mike Beaudoin, Franky et compagnie. «Les humoristes adorent venir à Coaticook et faire la fête avec les spectateurs par la suite. Nous avons commencé modestement, avec des foules de 10 ou 15 personnes, mais nous sommes maintenant rendus à près de 100 spectateurs. Mike Ward a même promis de venir tourner un truc chez-nous», a laissé entendre Carl Boulanger.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires