Carl Boulanger file à 100 km/heure…

Par Christian Caron
Carl Boulanger file à 100 km/heure…
Carl Boulanger: des projets plein la tête… [:AC:]CP>(Photo Christian Caron)

Carl Boulanger «rides again»! Le Coaticookois file toujours à 100 km/heure où qu’il soit. Des projets plein la tête! Des idées pour la radio! Des scénarios pour ses «one man show»! Ça n’arrête pas.

Celui-ci vient d’apprendre qu’il aura sa place au Grand Rire, le 25 juillet prochain au Granada de Sherbrooke. «C’est une autre belle opportunité qui s’offre à moi, je suis le seul de la grande région de Sherbrooke à avoir été sélectionné. Je serai du spectacle de Maxime Leblanc», de confier celui qui a été retenu à la suite d’une série d’auditions tenues il y a deux mois. «Le rire n’a pas de préjugés», tel est le thème de cette soirée du 25 juillet.

Et la radio

Notre énergique personnage a également des projets pour son émission de radio à CKOI (Sherbrooke). C’est effectivement dans le cadre de l’émission «Les aventures de Super Carl», qui a lieu à chaque vendredi, qu’il projette d’effectuer un saut en parachute «live». On imagine déjà la scène d’ici… Un saut qui devrait se faire d’ici trois semaines. Par ailleurs, Carl Boulanger entend s’associer à Maxime Leblanc dans divers projets à venir. Les deux hommes sont actuellement en pourparlers avec la station CKOI afin de s’assurer un temps d’antenne pour une émission intitulée «Les rebelles de la radio». Si tout va comme prévu, le tout débuterait à l’automne. Une histoire à suivre. Incidemment, c’est en compagnie de Maxime Leblanc qu’il projette d’abattre un record Guiness dans les semaines à venir. Figurez-vous que les deux gars ont dans la tête de se tenir par la main durant… plus de 9 h. «Nous allons commencer ça à 8 h le matin pour terminer à 17 h 32 très exactement. Nous le faisons pour battre un record, mais aussi pour amasser de l’argent pour une bonne cause, c’est-à-dire pour la Coalition des travailleurs de rue. Durant toute la journée, nous allons nous promener dans les rues de Sherbrooke, main dans la main, et les gens vont nous refiler des sous», explique celui qui n’est jamais à court d’idées pour attirer l’attention des spectateurs et auditeurs.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires