Boucar Diouf se fera séduire par Dixville
TÉLÉVISION. La populaire émission La Petite séduction sera de passage une fois de plus dans la Vallée. Cette fois-ci, Dixville sera l’hôtesse du tournage et les citoyens recevront la visite de l’humoriste Boucar Diouf.
La petite municipalité de la région a récemment appris l’heureuse nouvelle. «Ce sont les réalisateurs de l’émission qui nous ont ciblés, après qu’une ville se soit désistée, raconte la maire de Dixville, Martin Saindon. On a un peu hésité au départ, car les délais étaient courts, mais, finalement, notre conseil et les comités ont accepté l’invitation. On voit ça comme un défi à relever.»
Au cours des derniers jours, le comité organisateur a jeté tout plein d’idées sur la table pour donner naissance au scénario. Chose certaine, la capsule historique de l’émission portera sans aucun doute sur l’établissement Dixville Home.
Le maire Saindon croit que l’émission sera une vitrine exceptionnelle pour sa municipalité. Il avoue également que l’artiste-invité a grandement influencé sa décision d’accepter le tournage. «Boucar cadre parfaitement dans notre vision. Il est un exemple de différence et d’accueil, comme nous l’avons été avec Dixville Home pour des personnes handicapées. Il est aussi biologiste et on se targue d’être un beau milieu naturel, en plus de faire la promotion de notre futur écoquartier.
Le tournage de l’émission s’effectuera les 1er et 2 mai prochains.
Les gens qui désirent assister à une rencontre concernant l’émission peuvent le faire le 30 mars prochain, à l’école Sancta-Maria de Dixville, à 19 h.