Bons résultats à la première Coupe de zone de judo

Par Patrick Trudeau

Les membres du Club de judo de Johnville ont obtenu de bons résultats lors de la première Coupe de zone de judo de l’AJECQ (Association de judo de l’Estrie et du Centre-du-Québec), présentée le 20 novembre dernier à l’école LeBer de Sherbrooke.

Les élèves de sensei Robert Chaussé ont récolté 11 médailles, accumulant du même coup plusieurs points en vue du gala Méritas de la zone, en mai prochain.

Les détenteurs d’une médaille d’or pour leur groupe d’âge sont Nathan Cusson, Jacob Boulanger, Benoît Dumais, Sabrina Hébert, William Lefebvre-Côté et Lenz Lefebvre-Côté.

Benjamin Jacquet et Zacharie Labrie ont pour leur part décroché une médaille d’argent, alors qu’Antoine St-Pierre, Victor Beauvais-Côté et Florent Daoust ont grimpé sur la troisième marche du podium de leur catégorie.

Le club tient aussi à féliciter Christophe Champoux, Mathieu Pouliot, Antony Daigle, Coralie Niro, Célyane Bouchard et Olivier Landry pour leur bonne participation.

Le prochain rendez-vous de ces judokas aura lieu le 28 février à Victoriaville, pour la finale régionale des Jeux du Québec.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires