Bernard Adamus et du bien beau monde au 8e ShazamFest

Il y en aura de tous les genres et pour tous les goûts à Barnston-Ouest du 12 au 14 juillet prochain alors que se tiendra le 8e ShazamFest.

Se déroulant en plein cœur de la nature dans un amphithéâtre naturel autrefois utilisé comme lieu de rencontre par les peuples amérindiens, le ShazamFest se veut une vitrine de l’art sous toutes ses déclinaisons. Il y aura la présentation de talents musicaux émergents et populaires, d’ici et d’ailleurs, avec entre autres la présence de Bernard Adamus et Stephen Barry Band.

Il y aura aussi des performances de cirque, des marionnettes, de la comédie, du burlesque, du théâtre, des cracheurs de feu, un championnat de rire, des ateliers de force et même des démonstrations de sports extrêmes en skate et de lutte. Bref, tout pour offrir un week-end mémorable aux plus de 1500 visiteurs attendus.

«Le ShazamFest, c’est un carnaval ludique qui se déroule sur trois jours, soutient le promoteur Ziv Przytyk. C’est un événement unique au Québec qui a été conçu dans une ambiance familiale de sorte de plaire à un très large public. De plus, notre emplacement est vraiment magique, car il se situe dans une petite vallée cachée du chemin le plus près. Les gens peuvent camper sur place et même se baigner dans la rivière Niger qui longe le site. Il faut venir sur place pour comprendre!»

L’écoresponsabilité figure parmi les valeurs fondamentales du ShazamFest qui prônent l’utilisation de produits biodégradables et de ressources locales, et ce, dans le but de produire peu de déchets et de maintenir le site et ses environs intactes pour les générations futures.

Pour consulter la programmation complète du ShazamFest ou se procurer des billets, il suffit de visiter le shazamfest.com.