Belle récompense pour Guylaine Fisette

ÉDUCATION. Conseillère en communication au Cégep de Sherbrooke, la Coaticookoise d’origine Guylaine Fisette s’est vu attribuer le prix Coup de cœur par la Fondation Cégep de Sherbrooke.

En lui remettant cette récompense, les membres du jury désiraient souligner publiquement son engagement de tous les instants envers la communauté collégiale et envers la Fondation.

Membre du conseil d’administration de l’organisme depuis octobre 2012, Mme Fisette a contribué significativement à de nombreuses activités de la Fondation, notamment les campagnes majeures de financement, Automn’art, la loterie-voyage, de même que les activités de communication et de promotion. Passionnée et engagée, Guylaine Fisette s’est avérée une excellente ambassadrice pour la Fondation en sensibilisant l’ensemble de la communauté collégiale à l’importance de sa mission.

Les dirigeants de la Fondation Cégep de Sherbrooke se disent choyés de miser sur l’expertise et les qualités humaines de Mme Fisette.

Précisons que la Fondation Cégep de Sherbrooke remet, chaque année, lors de la rentrée scolaire, le prix «Coup de cœur» à une personne de la communauté collégiale qui contribue de manière particulière aux actions de l’organisme.