Audrey Lavoie s’offre la santé en cadeau

Par Patrick Trudeau

Audrey Lavoie n’a pas eu besoin de prendre de «bonnes résolutions» lorsque s’est amorcée l’année 2012. L’ex-Coaticookoise avait déjà pris de l’avance sur l’ensemble des Québécois en réussissant une remise en forme spectaculaire tout juste avant les Fêtes.

Âgée de 25 ans, Audrey Lavoie a été sélectionnée pour le concours «Je me prends en main» qui se déroulait durant les mois de septembre, octobre et novembre à travers toutes les succursales Nautilus Plus du Québec.

En trois mois, elle a réussi à perdre 24 livres, tout en intégrant 5 à 6 séances d’entraînement chaque semaine. «J’ai vraiment pris le programme au sérieux, car ça faisait deux ans que je voulais me remettre en forme. J’ai travaillé en étroite collaboration avec un entraîneur et une nutritionniste, et je suis très fière des résultats. Le plus difficile aura été de changer certaines habitudes alimentaires et de refuser toutes les invitations pour aller au restaurant», a reconnu celle qui travaille dans la conception de sites web pour une compagnie montréalaise.

Près de 1500 inscriptions ont été enregistrées pour le concours «Je me prends en main», et on a finalement retenu un candidat (ou une candidate) dans chacune des 40 succursales Nautilus Plus de la province.

Pour la dernière étape du concours, on retrouve 18 finalistes qui courent la chance de remporter un crédit-voyage de 5000 $, gracieuseté de Voyage Gendron.

Audrey Lavoie, qui représente le Nautilus du Plateau Mont-Royal, invite donc les internautes à voter pour sa candidature en visitant le site www.jemeprendsenmain.ca/audrey . Les votes seront compilés jusqu’au 19 février. «Ce serait tout un bonus de remporter le crédit voyage. Mais peu importe le résultat, je me considère déjà gagnante, car je me suis offert la santé en cadeau», a fait valoir la finaliste des 25-34 ans.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires