Arrestations pour vols dans des véhicules et méfaits au parc Laurence

La collaboration du public aura permis l’arrestation de deux individus au centre-ville de Coaticook, le 12 janvier dernier. Les suspects ont été appréhendés pour avoir effectué des vols à l’intérieur de véhicules.

Un citoyen a interpellé les agents de la Sûreté du Québec après avoir observé un comportement louche de la part de deux individus, vus en train de rôder autour d’une voiture stationnée. Grâce à une description fournie par ce même citoyen, les policiers ont rapidement localisé le véhicule suspect au centre-ville. Ils ont ensuite procédé à l’arrestation du conducteur pour bris de condition, car il avait un couvre-feu à respecter. Les objets volés ont été retrouvés dans le véhicule des suspects. Une accusation de vols dans des véhicules pose également contre eux.

Le conducteur a formellement été accusé de bris d’engagement et de vol (valeur de 5000 $). Il s’agit de Denis Lussier, de Granby. Le passager a été remis en liberté et devra comparaître ultérieurement.

Les policiers rappellent l’importance de toujours verrouiller les portières de son véhicule.

De l’art non voulu

Les agents de la Sûreté du Québec de la MRC de Coaticook enquêtent présentement sur une série de méfaits commis au parc Laurence. Les suspects ont brisé des installations municipales et ont fait des graffitis à plusieurs endroits dans le parc.

La SQ demande l’aide de la population afin de pincer ces individus. Toute information peut être contactée au 819 849-4813.