Armand Benoît

Par superadmin
Armand Benoît

Monsieur Armand Benoît époux de Marthe Dupuis demeurant à Coaticook, est décédé au Centre de santé de la MRC de Coaticook, le 26 août 2008 à l’âge de 88 ans.

Monsieur Benoît laisse dans le deuil, outre son épouse, ses enfants : Pierre (Céline Jubinville) Coaticook, Louise (Richard Lemire) Sherbrooke, Denise (Gérard Beaulé) St- Étienne de Lauzon, Francine (Bertrand Houle), Brossard, Jacqueline de IOWA U-S-A, Madeleine de St-Jean sur Richelieu, Bernard (Joanne Desbiens) Château-Richer; ses petits-enfants : Éric et Catherine Benoît, Martin et Guillaume Paré, Charles et Émilie Beaulé, Laurent et Andréanne Houle, Marie et Benoit Parent, Olivier et Mathieu Benoit, Gabriel et Catherine Lemire; ses arrière petits-enfants : Léane et Cédrick Provencher, Arnaud Houle. Il laisse également dans le deuil ses sœurs : Annette (Petite-sœurs de L’Assomption), Gisèle (feu Joseph Aubry), Réjeanne (Denis Dupuis); ses beaux-frères et belles sœurs de la famille Dupuis : Jules (Thérèse Duchesneau), Simone (Sébastien Milardo), Yvonne (Roméo St-Louis), Hélène (Marcel Fortin), André (Jacqueline Bélisle), Juliette, Bernard (Claudette Dallaire) ainsi que de nombreux neveux et nièces, autres parents et amis. La famille désire remercier tout le personnel de la résidence Boiscastel ainsi que le personnel chaleureux et dévoué du Centre de santé de Coaticook à l’urgence et en gériatrie. En guise de sympathies, des dons à la fondation du Centre de santé de la MRC de Coaticook seraient grandement appréciés, 138 Jeanne-Mance, Coaticook, J1A 1W3.

Les funérailles sous la direction de la :

Résidence funéraire Charron & Fils Inc.

Stéphane Charron, président

Claude Charron, directeur

228, rue Child Coaticook

Tél. : 849-4141

Courriel : info@charronetfils.com

ont lieu le samedi 30 août 2008 à 11 heures en l’église St-Edmond suivies de l’inhumation au cimetière St-Edmond. Heure de visite : vendredi de 14 à 16 et de 19 à 21 heures. Le jour des funérailles de 9 h jusqu’au départ du salon à 10h45.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires