Achille Scalabrini

Par superadmin
Achille Scalabrini

Monsieur Achille Scalabrini époux de Jeanne Gosselin demeurant à Coaticook, est décédé au Centre de santé de la MRC de Coaticook, le 4 juillet 2008 à l’âge de 87 ans.

Monsieur Scalabrini laisse dans le deuil ses enfants : Réjeanne (Margot Chénier), Diane (Jacki Marcil), Pierrette, feu Cécile, Rita (Alain St-Onge) et une précieuse amie considérée comme sixième fille de la famille Nicole Vallière; ses petits-enfants : Simon Marcil (Catherine Graham), Philippe Marcil, Benoît Marcil, Catherine St-Onge (Maxence Beltramini); ses sœurs : Flore et Rose; ses beaux-frères et belles-sœurs ainsi que plusieurs autres parents et amis. En guise de sympathie, des dons à la Fondation du Centre de santé et des services sociaux de la MRC-de-Coaticook (Québec) J1A 2T7 seraient grandement appréciés.

La famille désire remercier tout le personnel du Centre de santé de la MRC de Coaticook ainsi que le Dr. Josée Beaulieu pour leur grande disponibilité à la famille et les bons soins prodigués à Monsieur Scalabrini.

Les funérailles sous la direction du :

Centre funéraire Coopératif

Région de Coaticook

284, rue Child Coaticook

Pierre E. Carbonneau, président

Nadia Thibeault, coordonnatrice générale

Tél. 819-849-6688

Courriel : www.cfcoaticook.com

ont lieu le mardi 8 juillet 2008 à 14 heures en l’église Saint-Edmond suivie de l’inhumation au cimetière de Sainte-Edwidge.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires