42 équipes attendues au Tournoi bantam midget

Par Vincent Cliche
42 équipes attendues au Tournoi bantam midget
Trois équipes des Frontaliers tenteront de devenir maîtres à la maison lors du Tournoi provincial bantam midget de Coaticook.

HOCKEY. Une quarantaine d’équipes se disputeront les grands honneurs du Tournoi provincial bantam midget de Coaticook, qui aura lieu du 19 février au 1er mars prochain.

Pour ce 23e rendez-vous annuel, les jeunes sportifs disputeront 59 rencontres au Centre récératif Gérard-Couillard ainsi qu’à l’aréna Pat-Burns, du côté de Stanstead.

Des équipes de la région, mais aussi de Drummondville, Granby, Sainte-Agathe-des-Monts et de Beloeil sauteront sur la glace. Les Frontaliers seront représentés dans chacune des quatre catégories, le bantam A et B ainsi que le midget A et B.

Faute de participation, les organisateurs du tournoi ont dû mettre une croix sur les rencontres disputées entre les formations des catégories doubles lettres.

Les partisans des Frontaliers pourront voir leurs préférés dans un match impliquant deux formations de la Vallée le 20 février, à compter de 21 h 15.

Comme à l’habitude, les finales se dérouleront les dimanches. Pour le premier week-end, place aux meilleurs hockeyeurs des catégories bantam B et midget B. En finale, les jeunes sportifs des catégories midget A et bantam A rivaliseront pour remporter les grands honneurs.

Une douzaine de bénévoles veillent au bon déroulement des activités du Tournoi.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires