40 000 $ pour deux têtes mises à prix

Par Dany Jacques

Marjolaine Custeau et Donald Lavigne ont relevé leur défi avec brio en sacrifiant leur chevelure pour une bonne cause, contribuant ainsi à amasser plus de 40 000 $ aux profits de la Fondation de l’hôpital de Coaticook, le 23 septembre dernier.

120 golfeurs et 220 convives pour le souper ont permis à la Fondation d’atteindre cette rondelette somme au terme du tournoi de golf et de la soirée se déroulant au Club de golf de Coaticook. Selon le président de cet organisme, Jean-Pierre Dupuis, il s’agissait du plus important souper de la Fondation depuis belle lurette, et peut-être même d’un record de participation. «C’est probablement notre plus gros souper. Marjolaine a même réussi à réunir 45 personnes de son entourage», cite-t-il en exemple.

Plus de photos ici.

Donald Lavigne (directeur général d’Équipements Lagueux) a été le premier à perdre ses cheveux, mais il avait déjà connu cette expérience par le passé. En effet, depuis quatre ans, Laurent Laprise, Donald Lavigne, Steven Bartlett et Serge Arsenault ont mis leur tête à prix pour cette bonne cause.

Cette année, pour la première fois, la Fondation de l’hôpital de Coaticook avait réussi à convaincre une femme à se faire raser les cheveux, et Marjolaine Custeau a joué le jeu avec enthousiasme malgré sa jolie crinière châtaine. Quelques semaines avant le grand jour, elle se disait très heureuse de participer pour aider une cause qui lui tient à cœur, d’autant plus qu’elle travaille au Centre de santé et de services sociaux de la MRC de Coaticook à titre de préposé aux bénéficiaires.

Le président de la Fondation, Jean-Pierre Dupuis, qui porte la barbe depuis quelques semaines, n’a cependant pas mis ses poils à prix. Dans son cas, il s’agit peut-être d’une partie remise, surtout s’il laisse sa barbe pousser un an!

Par ailleurs, Dominic Arsenault se disait très fier de voir tout se beau monde, jeunes et moins jeunes, contribuer à maintenir les services et les travailleurs de la santé en place à Coaticook.

Plus de photos de la soirée en cliquant ici.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires