15 000 $ pour 16 familles de la région

Par Vincent Cliche

La MRC de Coaticook a profité de la tenue de la Cuisine intergénérationnelle des Fêtes du 9 décembre dernier pour remettre 15 000 $ à 16 familles de la région.

Ordinairement, cette remise se faisait lors de la Fête régionale de la famille. Cependant, celle-ci a dû être annulée. Néanmoins, la mère Noël s’est pointée lors de l’activité du Centre d’action bénévole de la MRC de Coaticook pour distribuer des cadeaux aux petits et des chèques aux plus grands.

Le Progrès de Coaticook profite de cette édition pour publier le nom des gagnants du tirage des prix Famille 2009.

Pour les nouveau-nés, les gagnants sont Patricia Sévigny et Philippe Lessard (bébé Charles), Annie Lévesque et Frédéric Jobin-Lawler (bébé Jade), Isabelle Filion et Frédérick Beloin (bébé Loïc), Karine Cloutier et Nicolas Bergeron (bébé Éliane), Martine Bergeron et Jean-Sébastien Pelletier (bébé Julien) ainsi que Mélanie Charest et Pascal Laprise (bébé Antoine). Ils se méritent tous la somme de 1000 $.

Pour les naissances multiples, les gagnants d’une somme de 1000 $ sont Annie Fauteux et Michel St-Laurent (bébés Charles-Édouard et Pierre-Alexis).

Les récompenses (1000 $) pour les familles nombreuses sont allées à Mélanie Béchard et Jonthan Fontaine (Noémie, Audréanne et Alyssa), Mélanie Mongeau et Stéphane Roy (Samuel, Marie-Sophie et Aimarose), Marie-Lou Lapointe et Éric Lamontagne (Félix, Jacob et Daphné), André Tremblay (Maxime, Kéven, Alexandre et Nicolas) ainsi que Sonia Perron et Christian Dassylva (Daphné, Tamira, Audrey, Mégan, Émerick et Pricillia).

Nathalie Tremblay et Pascal Parideans (Angélie) sont repartis avec une bourse de 300 $. Mélanie Gilbert et Denis Hébert (Rosalie et Juliette) ainsi que Johanie Sage et Patrick Maheu (Brendon et Jamie-Lee) ont reçu un montant de 500 $. Finalement, Renée Lavoie-Gauthier et Dominic Tremblay (Loïk, Charles-Antoine et Mathys) de même qu’Annie Fauteux et Michel St-Laurent (Charles-Édouard, Pierre-Alexis et Félix-Antoine) repartent avec une bourse de 850 $.

D’autres photos sont disponibles sur le site du Progrès de Coaticook, au www.leprogres.net.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires