1400 $ grâce aux biscuits Sourire

Par Dany Jacques
1400 $ grâce aux biscuits Sourire
Francine Leblanc (directrice à la Fondation du CSSS et directrice à la CIBC de Coaticook) et Paul-Émile Thibault (secrétaire-trésorier de la Fondation) acceptent le chèque des mains des copropriétaires du Tim Horton

Une somme de 1400 $ a été remise à la Fondation du Centre de santé et de services sociaux (CSSS) de la MRC de Coaticook grâce aux biscuits Sourire aux morceaux de chocolat de Tim Horton.

L’argent servira à l’achat d’une pompe à perfusion pédiatrique. Cet appareil contribue notamment à réduire le nombre d’erreurs de dose et permet d’assurer la sécurité des enfants. La grande sensibilité de réaction de cet appareil, alliée à un ensemble de possibilités de programmation, assure la continuité et l’exactitude des perfusions à faible débit.

Cette pompe sera installée dans l’urgence bientôt rénovée et sera très pratique dans un hôpital qui n’a pas de pédiatrie, mais qui sert de porte d’entrée à bien des jeunes dans le réseau de la santé.

Les propriétaires du Tim Horton de Coaticook, Katia et Alison, remercient tous les clients ayant contribué à cette campagne se déroulant du 20 au 26 septembre. «En sensibilisant la population face au besoin financier de la fondation, on suscite une plus grande participation communautaire et on s’assure que les fonds recueillis dans notre collectivité sont utilisés dans notre collectivité», de dire Alison Willard.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires