100 motos et plus de 2000 $ au Poker Run

Par Dany Jacques
100 motos et plus de 2000 $ au Poker Run
Les organisateurs Bruno Routhier et Mélanie Blais accompagnent les gagnants ayant amassé les meilleurs jeux de poker pendant la journée: Julie Lachance

La seconde édition du Poker Run B.R. Harl’Épervier a réuni une centaine de motocyclettes et a remis un total de 2625 $ au Centre de santé et de services sociaux de la MRC de Coaticook, le 25 août dernier.

De cette somme, 2000 $ servira à l’achat d’équipements à l’urgence de l’hôpital. De plus, 625 $, qui ont été amassés au cours de la soirée par des bénévoles, seront remis à la Fondation de ce même établissement de santé.

Bruno Routhier, l’un des organisateurs, applaudit ce succès grandissant qui a attiré un total de 130 personnes. «Nous sommes très fiers car on a doublé la mise de l’an dernier avec 30 motos de plus», se réjouit-il en pensant déjà à l’an prochain.

Les motocyclistes ont parcouru un grand total d’environ 325 km en effectuant une grande virée à travers les Cantons-de-l’Est.

Les organisateurs, Bruno Routhier (BR Harley) et Mélanie Blais (Bar L’Épervier) tiennent à remercier tous les participants, bénévoles et commanditaires pour le succès de l’événement.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires