Le Dynamik empoche deux victoires en matchs préparatoires

Le Dynamik empoche deux victoires en matchs préparatoires

Le Dynamik a eu raison de Sherbrooke 9-5 en match préparatoire.

Crédit photo : (Photo tirée de Facebook - Sherbrooke HC)

HOCKEY. Le Dynamik Service agricole de Coaticook a savouré deux victoires en matchs préparatoires. L’entraîneur Michel Fillion dit avoir aimé ce qu’il a vu sur la glace et a bien hâte à la première rencontre de la saison, qui aura lieu vendredi prochain (28 septembre), au Centre récréatif Gérard-Couillard.

Les Coaticookois ont eu raison des formations d’Asbestos (4-2, le 14 septembre) et de Sherbrooke (9-5, le 15 septembre), au sein de la Ligue régionale de hockey (LRH). «C’est un bon départ, avoue d’entrée de jeu l’homme derrière le banc du Dynamik, Michel Fillion. Je ne cacherai pas aussi que c’est ce qu’on espérait, question d’ajouter à la “vibe” qu’il y a autour de notre équipe.»

Ces deux victoires sur la route, qui ont été disputées sur des patinoires adverses, se sont déroulées également lors d’un «week-end d’apprentissage», aux yeux de Fillion. «L’équipe est encore jeune et on a encore beaucoup à apprendre, laisse-t-il entendre. Il y a aussi un mélange respectueux entre nos vétérans et nos joueurs un peu plus jeunes. Je vois de la maturité et de l’intelligence sur la glace. Et j’aime ce que je vois.»

Bien évidemment, il y aura certains points à améliorer avant le lever du rideau de la saison régulière. «Notre noyau connaît déjà bien le jeu, mais il y a certaines facettes sur lesquelles j’aimerais travailler. Ultimement, j’aime leur désir de vaincre. Leur énergie est contagieuse.»

Pour ce premier match de la saison régulière, le Dynamik recevra la visite du Gentilly Ford Fan de Saint-Pierre-les-Becquets, dès 20 h 30. «On espère que la foule sera au rendez-vous et qu’elle devienne notre septième joueur le plus rapidement possible», lance l’entraîneur-chef.

Poster un Commentaire

avatar