LBJÉQ: un départ à oublier pour le Rocket

LBJÉQ: un départ à oublier pour le Rocket

BASEBALL. Les deux premiers matchs de la saison du Rocket South Shore de Coaticook sont dans les livres et l’entraîneur Mike Goyette souhaite bien vite les oublier.

Les mauves ont disputé un programme double samedi dernier (12 mai) du côté de Trois-Rivières et ont dû s’avouer vaincus par la marque de 18-2 et 18-5 face aux Aigles. «C’est une journée à oublier, lance d’entrée de jeu Goyette. Il n’y a rien qui fonctionnait pour nous. Il y avait constamment des joueurs sur les buts chez l’équipe adverse et on échappait des balles qu’on aurait dû attraper.»

Maxime Desruisseaux a produit deux points dans le second revers, alors que Samuel Champagne a réussi trois coups sûrs. Samuel Tardif et Alex Parent sont les deux lanceurs perdants.

Si les scores peuvent sembler désastreux, l’entraîneur souhaite quant à lui rester positif et est loin d’être découragé. «Il va falloir être patient et se laisser du temps pour que les joueurs assimilent le plan de jeu. Et il va falloir aussi être plus concentré sur des jeux simples à réaliser.»

Le Rocket reprendra la route ce jeudi pour disputer un match face aux Ducs de Longueuil.

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

avatar