Krystel à La Voix: «Je ne changerais rien à mon parcours»

Krystel à La Voix: «Je ne changerais rien à mon parcours»

Krystel Mongeau (à gauche) a participé à l'étape des duels à l'émission La Voix. Son aventure s'est malheureusement terminée lors de ce volet.

Crédit photo : (Photo gracieuseté - TVA et OSA Images)

TÉLÉVISION. De son audition à l’aveugle jusqu’à l’étape des duels, Krystel Mongeau croit avoir tout donné lors de son passage à La Voix. «Je ne changerais rien à mon parcours», a-t-elle dit au lendemain de son élimination.

Lors de la diffusion de dimanche dernier (1er avril), la chanteuse de Saint-Malo a dû s’avouer vaincue face à Leah, dans un duel baptisé «La reine du country contre la reine de l’Ouest». Lors de ce tour de chant, elles ont entonné la chanson «Si jamais j’oublie», popularisée par Zaz.

Si sa coach Lara Fabian a préféré son «adversaire», Krystel a tout de même reçu l’appui d’Alex Nevsky et de Garou, lors du tour de table à la fin du duel.

«Je suis entièrement satisfaite de ma performance. À 100 %, je dirais», raconte la jeune artiste qui a écouté La Voix en compagnie d’une vingtaine de membres de sa famille à l’occasion d’un rassemblement pour Pâques.

«Je crois avoir profité des moments qu’on m’a offerts et j’ai eu beaucoup de plaisir à chanter à La Voix», rajoute-t-elle.

Sur les médias sociaux, plusieurs personnes ont décrié la décision de Lara Fabian d’opter pour Leah, croyant que Krystel avait livré une meilleure performance. «Je suis reconnaissante de tout cet amour et ça fait très chaud au cœur, avoue-t-elle. En même temps, je ne peux pas en vouloir à Lara. Elle a pris la décision avec son cœur et c’était un choix personnel. Je le respecte entièrement.»

Lorsque questionnée par l’animateur Charles Lafortune à savoir ce qu’elle retenait de son expérience à La Voix, la jeune artiste a répondu: «Je retiens tout, en fait. Les coachs, les autres participants qui sont magnifiques et que j’aime d’amour.»

Ce qu’a dit Garou à la fin est venu lui toucher droit au cœur. «Lorsqu’il a dit que la chanson m’appartenait, c’est venu mettre un baume sur ma plaie, car, oui, c’est certain que j’aurais aimé poursuivre l’aventure. Notre but, à tous, c’est de se rendre le plus loin possible. Cette phrase m’a aidée à faire mon deuil de La Voix.»

À Starmania cet été

Les gens n’auront pas à attendre bien longtemps pour revoir Krystel sur scène. La chanteuse de Saint-Malo sera en effet de la production «Québec Issime chante Starmania», présenté cet été à la Place Nikitotek de Sherbrooke. Elle y interprétera le rôle de Cristal.

«J’ai vraiment hâte d’embarquer dans ce projet à 100 miles à l’heure», lance celle qui tiendra l’affiche à 27 reprises tout au long de la saison estivale.

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

avatar