Karl Gosselin fait ses adieux au Rocket South Shore avec une victoire

Karl Gosselin fait ses adieux au Rocket South Shore avec une victoire

Karl Gosselin

Crédit photo : (Photo gracieuseté - Kevin J. Raftery - LBJÉQ)

BASEBALL. Depuis l’arrivée du Rocket South Shore de Coaticook dans la LBJEQ, il y a un joueur qui ne lâchait jamais et qui était la figure de proue à l’attaque de l’équipe et c’est bien l’arrêt-court Karl Gosselin. Et jeudi soir (9 août), au 42e et dernier match en 2018 du Rocket South Shore, il a pu faire ses aurevoirs au stade Julien-Morin avec une victoire de 7 à 6 face aux Cardinals de Lasalle.

Coaticook a ainsi pu mettre la main sur une 10e victoire en 42 rencontres pour terminer cette saison 2018. C’est en 5e manche que Coaticook a vraiment explosé avec cinq points, passant d’un retard d’un point à une avance de quatre. Les deux équipes ont frappés six coups sûrs chacuns dans ce match, mais c’est finalement allé à l’avantage du Rocket South Shore. Gosselin a terminé sa carrière dans la LBJEQ avec un double et un point produit, son 15e de la saison, pour terminer avec une moyenne de ,284.

Martin Landry (4-7) a pu terminer sa saison avec une victoire, sa quatrième de la saison, lui qui a été aussi très impliqué depuis de nombreuses années dans les bons comme dans les mauvais moments du Rocket South Shore. Il a lancé six manches, permettant trois points mérités sur cinq coups sûrs.

Pour les Cardinals, Matthew Bomersback (5-3) encaisse la défaite, alors que Lasalle a un dernier match à jouer, un duel face aux Voyageurs de Saguenay qui avait été amorcé et qui devra être complété, probablement samedi. Ce duel sera d’ailleurs très important pour les Voyageurs pour une possibilité de créer l’égalité au sommet de la section Financière Sun Life.

(Source: Jasmin Leroux – LBJÉQ)

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

avatar