Pâques: 250 enfants se donnent rendez-vous au centre-ville de Coaticook pour la Coco course
COATICOOK. 250 jeunes ont pris d’assaut le centre-ville de Coaticook à la recherche de petits œufs en chocolat à l’occasion de la Coco course, tenue vendredi dernier (29 mars).
Organisé par le 96,7 CIGN FM, en collaboration avec l’organisme Rues principales, l’événement a permis aux participants de faire quelques provisions sucrées quelques jours avant Pâques.
« On a ouvert les inscriptions au début du mois de mars et ça s’est vite rempli, rapporte le directeur général de la radio coopérative de Coaticook, Sylvain Madore. Sur place, ils avaient un itinéraire où on les invitait à visiter sept marchands du centre-ville. À chaque arrêt, on leur offrait du chocolat. »
Au retour du parcours, des prix de présence et un immense chocolat de plus de trois pieds ont été tirés parmi les participants. L’événement a pu compter sur la pharmacie Jean Coutu, le Légufruits ainsi que le Club Lions de Coaticook à titre de partenaires.
Vu le succès remporté, la Coco course sera de retour l’an prochain pour une troisième édition, promettent ses organisateurs.