Sandrine Hébert veut développer son p’tit côté productrice

MUSIQUE. On connaît tous la fougue de Sandrine Hébert lorsqu’elle monte sur scène. Au cours des prochains mois, elle s’immiscera plutôt dans l’arrière-scène du show business alors qu’elle produira le spectacle « The Grand Illusion -Styx Experience », à l’école secondaire La Frontalière, le 10 février prochain.

Dans cette nouvelle aventure, elle sera accompagnée de son conjoint Denis Bastien. « Ça fait quelques années que ça nous trotte dans la tête de faire quelque chose de différent, avoue l’artiste. Par le passé, on a souvent loué des salles comme le Pavillon ou encore La Frontalière, pour nous produire nous-mêmes, en version full band. L’idée de présenter un autre show que nous, d’en faire la promotion, a fait son p’tit bonhomme de chemin. »

« C’est ce petit côté derrière la scène que j’aimerais développer davantage, poursuit-elle. L’aspect entrepreneur a toujours été en moi depuis toujours. C’est juste que je ne l’exploite pas souvent. Le fait d’être travailleur autonome, d’être à mon compte en bookant mes propres shows, j’ai pris goût à ça. Prendre des risques, ça me motive. Ça allège aussi la routine, parce que oui, même en tant qu’artistes, on peut en développer une. »

Le spectacle qu’elle produira l’hiver prochain en est un « à grand déploiement », avance Sandrine Hébert. « C’est un défi en soi », confie la principale intéressée.« Il amènera six musiciens sur scène, de nombreuses projections  et des jeux de lumière. »The Grand Illusion est un hommage à Styx. On les a déjà vu en show et ils sont excellents. T’as l’impression que c’est vraiment ce groupe qui est là, devant toi. On a hâte que les gens de Coaticook vivent cette expérience.« 

Même si elle n’apparaîtra pas sur scène, elle sera tout de même dans la salle lors du rendez-vous musical. »Je vais être derrière le bar à m’assurer que tout va bien. Le service à la clientèle, c’est dans mes cordes« , lance-t-elle, un sourire dans la voix.  

Les billets, au coût de 42 $, sont disponibles via la plateforme LePointDeVente.com. Des forfaits VIP [500 $ pour une table de huit personnes] incluant des consommations et le service à la table figurent aussi parmi les options pour assister au spectacle. Ces tables seront installées aux premières loges, promettent les organisateurs. Ces derniers aimeraient bien faire de ce spectacle une tradition annuelle.