Party des vacances: Les Frères à ch’val et William Deslauriers chanteront à Coaticook 

MUSIQUE. Le Party des vacances de la construction s’annonce des plus festifs avec la venue du groupe Les Frères à ch’val et de William Deslauriers, vendredi prochain (19 juillet).

Ces artistes monteront sur la scène extérieure du parc Chartier à compter de 20 h. On pourra certainement y entendre des classiques tels que « Mon voisin », « Rastafarwest », « Je lève mon verre » et « Moisi moé’ssi ».

L’événement, organisé par Rues principales Coaticook, se veut le coup d’envoi des vacances estivales. « On souhaite avoir la collaboration de Dame nature, comme lorsque Les Colocs étaient venus faire leur concert [en 2022] », espère la directrice générale de l’organisme, Julie Favreau. On se rappellera, il y a deux ans, que le site avait été complètement envahi par les citoyens. Des gens avaient même dû s’installer dans le stationnement du IGA, de l’autre côté de la rue.

Il sera possible d’apporter ses chaises et ses consommations lors de l’événement.

PLACE À LA GRANDE ÉCHAPPÉE

Autre événement signé Rues principales, le théâtre déambulatoire « La Grande échappée », débutera ses représentations ce jeudi (18 juillet). 

Il amènera les spectateurs le long d’un parcours au centre-ville de Coaticook, lequel racontera l’histoire du secteur de façon ludique et magique.

L’animatrice et comédienne Marie-Pier Audet tient l’un des rôles de la pièce.

Les représentations auront lieu les jeudis, vendredis et samedis, de 16 h à 18 h, et ce jusqu’au 31 août prochain. Les billets sont disponibles sur la page Facebook de Rues principales Coaticook.