L’Expo réserve une belle place à la musique
AYER’S CLIFF. L’Expo d’Ayer’s Cliff, c’est bien sûr les jugements d’animaux, les différentes courses et les incroyables manèges du site. Mais, c’est aussi des spectacles endiablés qui feront chanter et danser les festivaliers. Voici quelques rendez-vous musicaux à inscrire à l’agenda !
La Bottine souriante
Samedi 24 août, 20 h 30
L’emblématique formation est une référence importante de la culture québécoise dans le milieu de la Musique du monde. Sans aucun doute, elle a contribué au renouvellement du style trad par ses arrangements musicaux qui s’appuient sur un savoureux mélange de nuances et de sonorités mariant genres et rythmes. Un spectacle à ne pas manquer !
Buck Twenty
Vendredi 23 août, 21 h
Le duo est composé des artistes ontariens Mike Ure et Aidan Johnson-Bujold. Leur travail a été récompensé lors de nombreux galas, dont celui de l’Association de musique country de l’Ontario, en plus d’avoir décroché une place au Top 40 du Billboard. Venez découvrir ces artistes qui font fureur au Canada anglais !
Valérie Crête
Vendredi 23 août, 20 h 30
Une habituée de l’Expo d’Ayer’s Cliff, Valérie Crête a bien hâte de monter sur la scène de l’Expo encore une fois cette année. Son répertoire country saura plaire aux nombreux visiteurs. L’événement revêt un cachet particulier pour la chanteuse, elle qui réside dans ce petit village depuis plus d’une dizaine d’années. L’une des chansons qu’elle a écrites, « Hometown County Fair », raconte son attachement pour le rendez-vous estival. Gageons qu’elle l’interprétera une fois de plus durant son tour de chant.
Slightly Haggard
Vendredi 23 août et Samedi 24 août, à 22 h
Le groupe préféré de la petite communauté d’Ayer’s Cliff est de retour au centre récréatif. Il fera certainement danser et chanter les festivaliers. Une belle façon de terminer sa soirée à l’Expo !