Les artisans de « C’est Thi-bault Noël » remontent sur scène à Coaticook
SPECTACLE. Les artisans du spectacle-bénéfice « C’est Thi-bault Noël » monteront sur la scène de la place publique de l’école secondaire La Frontalière, ce week-end (1er-2 décembre).
Les chanteurs Martin et Daniel Thibault, Valérie Paquet, Émilie Lévesque et Aryel Thibault seront accompagnés sur scène par le directeur musical Étienne Joly. Aux instruments, le percussionniste Simon Bergeron, le bassiste Yves Labonté, le claviériste Étienne Chagnon, le saxophoniste Mario Allard, le trompettiste David Carbonneau et le violoniste Guy Gagné partageront également la scène.
Les spectateurs pourront entendre des classiques comme le « Minuit, Chrétien » ou encore « 23 décembre ». Les organisateurs réservent aussi quelques surprises à leur public.
Rappelons que le spectacle a dû être déménagé à la polyvalente en raison des travaux en cours au Pavillon des arts et de la culture de Coaticook, lieu qui, habituellement, accueille ce rendez-vous musical du temps des Fêtes.
Les fonds amassés seront remis au projet Nourrir l’avenir d’un enfant du Club Lions. Depuis ses débuts, « C’est Thi-bault Noël » a injecté plus de 150 000 $ au sein de différentes initiatives de la communauté.
Il ne reste que quelques billets, au coût de 25 $, pour la représentation du vendredi (1er décembre). Celle de samedi est présentée à guichets fermés.