Le Progrès de Coaticook décroche deux mentions aux Grands prix des hebdos

MÉDIAS. Le Progrès de Coaticook s’est illustré en remportant deux honneurs lors des Grands prix des hebdos du Québec, un événement qui a eu lieu à Trois-Rivières, mardi soir (30 avril).

Votre hebdomadaire a en effet décroché la première place de la catégorie « Cahier ou projet spécial imprimé et/ou numérique – Groupe 1 » pour le cahier Vision : un regard sur l’économie de la région de Coaticook.

Il a également obtenu une deuxième place au sein du volet « Mise en valeur du contenu et qualité de la langue – Groupe 1 ». Le Progrès s’illustre une deuxième fois en trois ans au sein de cette catégorie.

Le directeur régional chez Icimédias et éditeur du Progrès de Coaticook, Gino Gaudreau, est très fier de son équipe et du travail que ses membres accomplissent au quotidien. « Ces prix, ce sont une belle marque de reconnaissance du milieu, mentionne-t-il. Ça démontre également toute l’importance de l’information locale et à quel point il est important de la soutenir. »

Le magazine Vision connaîtra une suite au cours des prochaines semaines. Alors que le premier numéro était consacré à l’économie de la région [celui-ci a été réalisé en partenariat avec la MRC de Coaticook, la SADC de la région de Coaticook et Rues principales], le second portera sur les organismes communautaires du milieu, en collaboration avec la Corporation de développement communautaire de la MRC de Coaticook.

Notons qu’il s’agissait du 75e gala des Grands prix des hebdos du Québec. Plus d’une cinquantaine de médias y ont participé.