Le Dynamik de Coaticook s’impose face aux Lumberjacks

HOCKEY. Le Dynamik Service agricole de Coaticook a remporté son duel face aux Lumberjacks d’East Angus par la marque de 7-3, vendredi dernier (25 octobre).

L’offensive coaticookoise a été sans pitié pour ses adversaires. Thierry Bernier a mené la charge en inscrivant deux buts durant la rencontre. Ses coéquipiers Mathis Zakorzermy, Anthony Ménard, Danick Caron, Maël Plante et Thomas Fréchette ont aussi trouvé le fond du filet.

Devant la cage des siens, Maxime Blanchard a bien fait repoussant 44 des 47 tirs dirigés contre lui.

Le Dynamik reviendra à la maison ce vendredi (1er novembre), alors qu’il recevra la visite des Nordik Blades de Val-des-Sources. La rencontre débutera à 20 h 30 au Centre récréatif Gérard-Couillard. Coaticook sera également en action le lendemain (2 novembre). Le DLC de La Guadeloupe sera l’hôte de ce match. 

COMMENTAIRES DU COACH VANDAL

L’entraîneur-chef du Dynamik, Steeve Vandal, se dit satisfait du début de saison proposé par ses joueurs. « Pour une équipe en reconstruction, il n’est pas toujours facile d’avoir un bon rendement dès le début. Nous avons amorcé la saison du bon pied en remportant les trois premiers matchs. Tous les joueurs ont bien performé. Notre attaque a marqué beaucoup de buts, nos défenseurs ont limité les chances de marquer de l’adversaire et nos gardiens ont fait les arrêts clé. Nos jeunes joueurs ont appris beaucoup de choses et sauront évoluer ensemble au courant de la saison », a-t-il fait savoir via les réseaux sociaux du Dynamik.

« Il règne une belle ambiance dans le vestiaire. Les joueurs ont du plaisir à jouer ensemble. Ils arrivent tôt [,,,] et s’impliquent après les rencontres. Cela démontre le niveau d’engagement de nos joueurs ainsi que l’importance qu’ils accordent au succès de l’équipe », conclut-il.