Le Cinéma Coaticook ouvrira ses portes le 7 juin

CENTRE-VILLE. Les cinéphiles de la région pourront renouer avec le plaisir de voir un film sur grand écran à compter du 7 juin prochain, date à laquelle le Cinéma Coaticook ouvrira officiellement ses portes.

Pour l’occasion, deux représentations seront offertes, une au grand public et l’autre, sur invitation.

La première, à 19 h 30, mettra en vedette le film « Le cascadeur ». Ce long métrage d’action met en vedette Ryan Gosling et Emily Blunt. Il raconte l’histoire de Colt Seavers, un cascadeur, qui se porte volontaire pour retrouver la star disparue pour laquelle il est la doublure.

Quant à la représentation sur invitation, on projettera le film « Des hommes, la nuit » sur le grand écran. Réalisé par le Sherbrookois Anh Ming Truong, celui-ci a été tourné en grande partie à Coaticook ainsi que dans la MRC. Il met également en vedette trois comédiennes de la région, soit Marie-Pier Audet, Alice Madore et Jane Tebby. Des membres de la distribution et le réalisateur seront sur place lors de l’événement, prévu à 14 h.

Au cours des prochains jours, il sera également possible de se rendre sur le site cinemacoaticook.com pour connaître l’ensemble de la programmation.