Laurence Jalbert sera la tête d’affiche du « Show du Progrès »

SPECTACLE-BÉNÉFICE. Après le succès de la première édition avec Richard Séguin, ce sera au tour de Laurence Jalbert de monter sur les planches du Pavillon des arts et de la culture de Coaticook, à l’occasion du « Show du Progrès », le 14 septembre prochain.

Maître d’œuvre de ce spectacle-bénéfice, l’éditeur régional du Progrès de Coaticook, Gino Gaudreau, est fier d’annoncer le retour de cet événement. « On a frappé un grand coup l’an dernier. Il y a eu un très bel engouement. Les billets s’étaient envolés en à peine 48 heures. On s’était fixé comme objectif de remettre entre 7000 $ et 8000 $ au Centre d’action bénévole, puis, finalement, avec la mobilisation du milieu c’est plus de 12 000 $ qui a été remis pour la mission du CAB. Il n’était pas question pour nous de s’arrêter là. Il fallait faire une deuxième édition avec, encore une fois, un artiste de renom. »

Cette année encore, tous les fonds recueillis seront de nouveau versés au CAB de la MRC de Coaticook, un pilier essentiel de la région qui offre une multitude de services à la population : dépannages alimentaires, accompagnement aux aînés, popote roulante et distribution des Paniers de Noël. « Le CAB est au cœur de l’entraide locale, et nous sommes fiers de pouvoir l’appuyer dans sa mission », ajoute M. Gaudreau.

Ce dernier mentionne aussi qu’il s’agit d’une façon pour le Progrès de Coaticook de s’impliquer dans sa communauté. « Nous avons à cœur de faire une différence. Que ce soit avec notre spectacle-bénéfice ou avec le défilé de Noël que nous organisons depuis deux ans, notre objectif est de créer des moments magiques pour les gens de notre région. » 

La deuxième édition du « Show du Progrès », dont le partenaire principal est Conteneur Big, offrira deux représentations du spectacle, soit à 15 h et 19 h. 

En plus de Laurence Jalbert, le public aura le plaisir d’entendre la formation Riverside Country Folk, dont l’éditeur du Progrès fait partie. Nathalie Pépin, représentante des ventes du journal, prêtera aussi sa voix à cet événement.

Les billets, au coût de 40 $, sont disponibles dès maintenant sur le site internet du Pavillon des arts et de la culture de Coaticook.