Biscuits sourire Tim Hortons: la campagne amasse plus de 20 000 $ à Coaticook
COATICOOK. La plus récente campagne des Biscuits sourire du restaurant Tim Hortons de Coaticook a permis d’amasser 20 425,46 $, somme qui sera remise à la Fondation du Centre de santé et de services sociaux de la MRC-de-Coaticook.
Encore une fois cette année, l’établissement s’est démarqué avec la vente de plus de 13 500 biscuits, le plaçant ainsi au troisième rang de la grande région de l’Estrie.
La copropriétaire Katia Willard souligne le travail des nombreux bénévoles qui ont participé à la confection de ces petites gâteries. « Sans eux, ce serait impossible d’y arriver. En plus, ça crée une belle ambiance dans le restaurant », fait-elle savoir.
Les sommes recueillies serviront à financer différents projets de la fondation de l’hôpital. Récemment, l’organisme a mis de l’avant des initiatives en santé mentale, dont la création deux classes dans des écoles de la région. Certains services courants seront aussi optimisés. On parle ici de l’achat d’un tapis roulant pour les soins du cœur et un lit pour la salle d’inhalothérapie. Certains montants seront également réservés au réaménagement des chambres de soins palliatifs.
La campagne des Biscuits sourire des restaurants Tim Hortons reviendra au printemps prochain.