Une quarantaine d’équipes se disputeront les honneurs du Tournoi atome pee-wee
HOCKEY. Le Centre récréatif Gérard-Couillard sera l’hôte du 36e Tournoi atome pee-wee de Coaticook, du 7 au 18 janvier prochain. Au total, 41 équipes tenteront de remporter les grands honneurs dans l’une des cinq classes inscrites au calendrier.
Cette année, les formations viennent d’aussi loin que Saint-Polycarpe, Saint-Jérôme, Pont-Rouge, Beauport, Sainte-Thérèse et Vaudreuil-Dorion. Bien évidemment, les régions limitrophes à la Vallée, comme Stanstead, Magog et Sherbrooke seront également de la partie.
Pour ce qui est de Coaticook, les Frontaliers seront présents dans chacune des catégories du tournoi, soit chez les Atome A, B et C ainsi que chez les Pee-wee A et B (cette dernière verra deux formations de la Vallée).
Les finales auront lieu les dimanches 11 et 18 janvier. D’abord, les jeunes hockeyeurs Atome A, B et C se livreront bataille à 13 h 40, 14 h 50 et 16 h 40, respectivement. Pour ce qui est des sportifs pee-wee, les meilleurs se donneront rendez-vous lors du deuxième week-end, à 15 h 30 et 16 h 40.