Tournoi atome pee-wee de Coaticook: Josée Bélanger salue d’autres médaillés

HOCKEY. Bien qu’elle évolue dans un sport bien différent que celui pratiqué sur la glace du Centre récréatif Gérard-Couillard de Coaticook, la médaillée olympique Josée Bélanger a souligné la détermination des jeunes hockeyeurs lors du Tournoi atome pee-wee de Coaticook.

L’athlète a participé aux cérémonies d’ouverture de l’événement ainsi qu’à la remise des médailles, le week-end dernier.

En finale de la catégorie atome A, les Cobras de Granby l’ont emporté par la marque de 3-1 face au Bombardier de Valcourt-Waterloo.

Même pointage pour le Desjardins de Farnham, qui a eu le dessus sur le Club Piscine de Sherbrooke, lors du match ultime de la catégorie atome B.

Chez les joueurs du atome C, le Desjardins de Farnham a une fois de plus remporté les grands honneurs de cette catégorie en défaisant le Club Piscine de Sherbrooke au score de 3-2.

Le Tournoi atome pee-wee de Coaticook se poursuit jusqu’à dimanche (15 janvier), où les finales des catégories pee-wee A, B et C seront disputées à 18 h, 16 h 50 et 15 h 40, respectivement.