Ligue 4 As: le Marcoux et frères rebondit

Après un début de saison difficile, le Marcoux et frères a accumulé trois points sur une possibilité de quatre, au terme des rencontres du week-end dernier (2-4 novembre), de la Ligue de hockey Les 4 As.

Tout d’abord, ils ont vaincu le Couillard Construction par la marque de 3-2. Stéphane Viens, Pascal Philibert et Alex Désorcy ont trouvé le fond du filet. La réplique est venue de Dave Marcoux, qui a été le meilleur des siens avec un but et une passe.

Deux jours plus tard, le Foyer du sport est venu brouiller les cartes du Marcoux et frères en l’emportant 3-2, et ce, en fusillade. Le gardien Michel Fontaine a connu une solide performance. Son collègue Michaël Lanciaux a été le meilleur avec un but en temps réglementaire et un autre en fusillade. Le Foyer du sport a également creusé son avance en tête du classement, en l’emportant 8-3 sur les Excavations Grondin (2 novembre).

Les prochaines rencontres de la Ligue Les 4 As auront lieu samedi et dimanche (10-11 novembre), à 20 h et 19 h, respectivement.