Les Frontaliers maîtres de leur tournoi

COATICOOK. Les équipes pee-wee des Frontaliers de Coaticook ont le sens du spectacle. Les jeunes hockeyeurs ont en effet remporté deux des trois finales présentées dimanche lors du Tournoi provincial atome pee-wee de Coaticook.

Dans la catégorie pee-wee A, les Frontaliers ont eu raison des Bastions de Blainville par la marque de 4-3. Après les buts de William Jaton et de Samy Paquet en temps réglementaire, Maxym Goupil et le jeune Paquet, qui y est allé de son deuxième du match, ont fermé les livres en fusillade.

Coaticook a également remporté la finale de la catégorie pee-wee C. Les Frontaliers ont défait les Rockies de Bromont grâce à un score de 2-1. Dans la victoire, William Jalbert et Mathieu Vaillancourt ont trouvé le fond du filet.

Chez les pee-wee B, la finale s’est dessinée entre le Club Piscine de Sherbrooke et les Tigres de Victoriaville. Ce sont ces derniers qui ont remporté les grands honneurs, avec un score de 2-1.

Le Tournoi provincial atome pee-wee de Coaticook se conclut de cette façon. Le Centre récréatif Gérard-Couillard reverra l’action d’un tel événement lorsque le Tournoi bantam midget de Coaticook aura lieu du 8 au 19 février prochain.