Les Frontaliers finissent bon deuxième dans l’atome B
Les Frontaliers atome B de Coaticook ont peut-être perdu en grande finale de leur catégorie au Tournoi provincial atome pee-wee de Coaticook, le 16 janvier dernier, mais ces jeunes peuvent se vanter d’avoir terminé au second rang de leur catégorie.
La troupe de l’entraîneur Martin Lepage, qui était assisté de Pascal Routhier et de Bruno Arel, ont perdu 4-1 contre les représentants de la Haute-Beauce dans l’ultime rencontre disputée au Centre récréatif Gérard-Couillard de Coaticook.
La partie avait pourtant bien débuté pour la formation locale en étant la première à s’inscrire au pointage, et ce, grâce à un but de Dylan Riendeau. Son adversaire a toutefois répliqué avec quatre buts sans riposte pour s’emparer du titre. Anthony Jaton a été sélectionné le joueur du match pour les Frontaliers.
Les Frontaliers atome B étaient les seuls représentants de la région parmi les trois finales de dimanche dernier. Les deux autres champions sont les Hawks du Shermont (atome C) et les Chevaliers de Lachenaie (pee-wee B).
La fin de semaine précédente, le Collège Rivier de Coaticook avait remporté les grands honneurs de la catégorie pee-wee A.
D’autres photos dans notre diaporama.