Les Frontaliers champions à la maison
HOCKEY. On peut dire que les Frontaliers de Coaticook ont le sens du spectacle. Lors du Tournoi atome pee-wee, les jeunes hockeyeurs «atome A» ont remporté les grands honneurs de leur catégorie en période de prolongation.
Cette finale, qui s’est déroulée le 11 janvier dernier au Centre récréatif Gérard-Couillard, s’est terminée par la marque de 3-2. Auteur d’un but en deuxième période, William Benjamin a été celui qui s’est démarqué en prolongation, inscrivant un filet au tout début du temps supplémentaire. Son coéquipier Nelson Michaud a été l’autre buteur des Frontaliers.
Dans la catégorie «atome B», le Métro Plouffe de Sherbrooke a vaincu les Appalaches 1 3-2, également en prolongation, pour mettre la main sur la bannière des champions de cette classe.
Finalement, les Mineurs de Sherbrooke Ouest (Métro Plouffe) ont aussi remporté les grands honneurs de la classe «atome C». Ils ont eu raison des Lions de Saint-Jérôme au score de 3-2.
Le Tournoi atome pee-wee de Coaticook se poursuit ce week-end. Dimanche (18 janvier), les finales des catégories pee-wee A et B auront lieu à 15 h 30 et 16 h 40.