Les Frontaliers atome B l’emportent à East Angus
Les Frontaliers atome B de Coaticook ont remporté les grands honneurs du Tournoi provincial atome pee-wee d’East Angus, le week-end dernier.
Le troupe de l’entraîneur Martin Lepage poursuit sa belle lancée, car cette formation avait pris le second rang de sa catégorie au Tournoi provincial atome pee-wee de Coaticook, en janvier dernier.
Les Frontaliers atome B avaient d’abord remporté une victoire de 5-1 en demi-finale contre les Copains de Sainte-Martine. Au cours de cette rencontre, Dylan Riendeau a marqué trois buts et Xavier Lepage a enregistré quatre mentions d’aide.
En grande finale, il aura fallu aller jusqu’en quatrième ronde de tirs de barrage pour déterminer le champion entre les Frontaliers et les Cascades de Kingsey Falls/Warwick. La partie s’est finalement terminé 3-2 grâce au but gagnant de Léo Madore en tir de barrage.
Soulignons la performance du gardien des Frontaliers, Raphaël Belouin, qui a stoppé 3 des 4 tirs de barrage des Cascades.
Les Frontaliers atome B de Coaticook se composent du gardien Raphaël Belouin, Megan Arel, Médérick Fortin, Félix Fauteux, Jean-Félix Lepage, Xavier Lepage, Anthony Cloutier, Jérémy Vachon, Étienne Routhier, Léo Madore, Anthomy Jaton et Dylan Riendeau.
L’entraîneur Martin Lepage est secondé par Pascal Routhier, Louis Riendeau et Bruno Arel.