La victoire du Dynamik en images

Le Dynamik Home Hardware de Coaticook a évité le coup de balai ce soir (26 février) au Centre récréatif Gérard-Couillard, alors qu’il a remporté le quatrième match de la série demi-finale l’opposant au Sleeman de Saint-Césaire par la marque de 5-4.

Après avoir ouvert le pointage dans les premières minutes de jeu grâce à Jérôme Anctil, la troupe de Pascal Langevin a vu les visiteurs annoncer leurs couleurs en enfilant deux buts sans riposte. David Hivon et Jonathan Provencher, qui a profité d’un revirement d’un défenseur en zone adverse, ont déjoué le cerbère Stéphane Devost.

Cliquez ici pour voir des photos

Il n’en fallait pas plus pour réveiller les favoris locaux qui ont inscrit trois filets consécutifs au cours de la période médiane pour porter le pointage 4-2. Steve Ouellette, David Joseph et Cédrick Lachance en sont les auteurs.

En troisième période, les esprits se sont véritablement échauffés alors qu’on a eu droit à du jeu très robuste et plusieurs escarmouches après les coups de sifflet. Au niveau de la feuille de pointage, le Dynamik est parvenu à conserver son avance grâce à Anctil qui complété son deuxième but de la rencontre.

Sébastien Brien a obtenu une passe sur ce jeu qui force la tenue d’une cinquième duel, dont la date et l’heure restaient toujours à confirmer au moment d’écrire ces lignes.

Devost a finalement conclu sa soirée de travail avec 48 arrêts, tandis que son vis-à-vis, Lucas Dubuc, a fait face à 43 lancers.