«Ils ont été plus opportunistes que nous»

HOCKEY. Le Progrès Dynamik connaît un début de séries éliminatoires plutôt difficile. En effet, la formation coaticookoise a perdu ses deux premiers duels face aux Maroons de Waterloo, les 6 et 7 mars derniers.

«Je pense qu’ils ont simplement été plus opportunistes que nous, souligne l’entraîneur Danny Lamontagne pour expliquer les insuccès de son équipe. On a pris les devants dans chacun des deux matchs, mais, malheureusement, notre avance nous a échappé. On ne peut pas se permettre de ralentissements face à une équipe comme Waterloo. Malheureusement, c’est ce qui s’est passé.»

En effet, le Dynamik a dû s’incliner 5-3 devant ses partisans, puis 6-3 sur la route, le lendemain.

Les Maroons ont donc une avance de 2-0 sur les Coaticookois. Celle-ci est-elle insurmontable? «Si elle l’était, on ne se présenterait pas à l’aréna pour le prochain match. Il faut juste se retrousser les manches et que nos joueurs jouent leur rôle. Il va falloir aussi travailler sur nos unités spéciales, puisque nous avons concédé quatre buts en désavantage numérique. Il faudra être parfait ce week-end.»

Le match #3 de cette série 4 de 7 aura lieu ce vendredi (13 mars), au Centre récréatif Gérard-Couillard. L’affrontement #4, lui, se déroulera le lendemain, à Waterloo.