Des finales enlevantes au Tournoi atome pee-wee

Pour son dernier week-end d’activités (12-13 janvier), le Tournoi provincial atome pee-wee de Coaticook a présenté trois matchs de finales plus enlevants les uns que les autres.

D’abord, les favoris locaux ont failli ravir les grands honneurs de la catégorie Atome A. Malheureusement, les Frontaliers ont dû s’avouer vaincus après que le Garaga de Saint-Georges ait inscrit son deuxième but du match à mi-chemin de la troisième période, scellant ainsi l’issue de la rencontre 2-1. Notons quand même la performance de Xavier Langevin, des Frontaliers, qui a été nommé joueur du match.

Chez les Atome B, le Thibault GM Sherbrooke-Ouest a vaincu le Métro Plus de Sherbrooke-Ouest par la marque de 2-1. Benjamin Pinard et Zachary Goulet ont été nommés joueurs du match pour leur formation.

Finalement, dans la catégorie Atome C, le Grandmont et fils a livré une chaude bataille au Club Piscine de Sherbrooke-Ouest. L’affrontement a nécessité une prolongation, où Cédric Ouellette est venu inscrire le troisième but du Club Piscine, mettant ainsi fin au match, 3-2. Pour cette partie, Nicolas Guillemette et Alexis Chalifour se sont mérité les honneurs de joueurs du match.

Au total, 27 équipes ont participé à cet événement sportif, au Centre récréatif Gérard-Couillard de Coaticook. Ce sont plus de 350 jeunes qui ont sauté sur la glace de l’aréna coaticookois tout au long du tournoi, disputé du 4 au 13 janvier dernier.