Football cadet: le Summum va chercher la victoire à Sherbrooke

COATICOOK. Après avoir baissé pavillon lors du premier match de la saison, l’équipe cadette de football du Summum de l’école secondaire La Frontalière a rebondi avec une spectaculaire remontée face aux Barons du Séminaire de Sherbrooke, dimanche dernier (13 mai).

À la rentrée au vestiaire à la mi-temps, les jeunes Coaticookois traînaient de l’arrière par la marque de 28-7. Au terme de la rencontre, la victoire leur a été acquise avec un score de 34-28. «On a connu un lent début de match, raconte l’entraîneur-chef Alexandre Gamache. Après la mi-temps, notre défensive a été impeccable et nos unités offensives ont dominé.»

«Les joueurs ont démontré une belle force de  caractère et une excellente intensité durant ces dernières minutes», rajoute-t-il.

En prévision du prochain match, les entraîneurs aimeraient que leurs joueurs démontrent cette même attitude tout au long de la rencontre. «Une partie, c’est quatre quarts et 48 minutes. Il faut s’y présenter tout le long et c’est là-dessus qu’on va travailler.»

Les partisans du Summum pourront encourager les leurs alors que la prochaine rencontre sera disputée à l’école secondaire La Frontalière ce vendredi, à compter de 19 h 30. Pour l’occasion, on recevra la visite du Collège Saint-Bernard de Drummondville.

Poster un Commentaire

avatar