Un corps repêché des eaux de la rivière Massawippi

WATERVILLE. La Sûreté du Québec a confirmé avoir repêché le corps d’un homme dans la rivière Massawippi, mardi (2 janvier), en fin d’après-midi.

Les autorités avaient installé un poste de commandement près du carrefour giratoire de la route 143, à la limite de Waterville et de l’arrondissement Lennoxville, à Sherbrooke.

Les recherches ont duré presque 18 heures. Un hélicoptère, une embarcation, des plongeurs et une vingtaine d’agents ont patrouillé le secteur. 

L’identité de la victime n’a pas encore été révélée.  

UN AUTRE DRAME JUSTE AVANT NOËL

Un autre drame est malheureusement survenu tout juste avant Noël, le 24 décembre dernier, à Coaticook. Un jeune adolescent de 13 ans a perdu la vie à bord de son VTT artisanal après avoir percuté une camionnette sur le chemin Ladds-Mill. Pour une raison inconnue, le jeune garçon aurait dévié de sa route et frappé l’autre véhicule, qui circulait en sens inverse. Il a été transporté à l’hôpital où son décès a été constaté.

La Sûreté du Québec a dépêché un patrouilleur spécialiste en enquêtes-collisions pour comprendre les circonstances de l’accident.