Poursuite policière entre Coaticook et le Canton de Hatley: un jeune conducteur de 25 ans arrêté

Le Progrès de Coaticook

Poursuite policière entre Coaticook et le Canton de Hatley: un jeune conducteur de 25 ans arrêté
SQ (Photo : gracieuseté)

FAITS DIVERS. Les policiers de la Sûreté du Québec de la MRC de Coaticook ont poursuivi un jeune automobiliste de 25 ans du centre-ville de Coaticook jusqu’au Canton de Hatley, où il a finalement été arrêté

L’incident s’est déroulé le 29 septembre dernier alors que les agents ont croisé l’individu en question, qui était alors au volant d’un véhicule rapporté volé. 

Le conducteur, le Coaticookois Mike Roy, a alors pris la fuite alors que les patrouilleurs ont tenté de procéder à son interception, sur la rue Child, à Coaticook. Une poursuite s’en est suivie jusqu’au Canton de Hatley où l’homme en question a abandonné son véhicule pour prendre la fuite à pied. Il a également tenté de frapper la patrouille à l’aide du véhicule volé lors de la poursuite.

Son arrestation a été réalisée peu de temps après sur le chemin McDonald.  

Mike Roy a comparu au Palais de justice de Sherbrooke sous plusieurs chefs d’accusation, dont ceux de recel, fuite, agression armée, entrave au travail d’un agent de la paix et bris de probation. Le suspect est demeuré détenu à la suite de sa comparution.

Notons que les agents de la MRC de Memphrémagog sont venus en assistance à leurs collègues lors de cet événement. 

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires