Le corps de Céline Girouard pourrait avoir été retrouvé

Par Patrick Trudeau
Le corps de Céline Girouard pourrait avoir été retrouvé
Les proches de Céline Girouard

La disparition de Céline Girouard a vraisemblablement connu son dénouement, cet après-midi, alors que des élèves du Collège Rivier ont découvert le corps d’une femme vers 12 h 50, derrière le cimetière St-Edmond à Coaticook.

Bien que la Sûreté du Québec soit prudente avant de confirmer l’identité de la victime, tout laisse croire que le cadavre est bel et bien celui de Mme Girouard, qui était portée disparue depuis le 3 décembre dernier. «Selon ce qu’on nous a décrit, tout concorde avec Céline. Le manteau est notamment le même qu’elle portait lorsque nous l’avons vue pour la dernière fois», a expliqué le conjoint de Céline Girouard, Luc Lanciaux.

 

Bien que ce dénouement soit tragique, les proches de la victime apparaissaient soulagés. «Ça fait cinq mois qu’on attend cette nouvelle. Lorsque j’ai vu le numéro de la SQ sur l’afficheur, j’espérais entendre cette annonce», avoue M. Lanciaux.

 

Même si les recherches avaient été concentrées principalement dans le secteur de la rivière Coaticook, Luc Lanciaux n’est pas surpris qu’on ait retrouvé sa conjointe sur la terre ferme, en bordure du Parc de la Gorge. «Elle a passé sa jeunesse dans les gorges et elle adorait ce secteur. C’était son terrain de jeu et à la fois, son endroit pour être tranquille», se remémore-t-il.

 

La SQ amorce maintenant son enquête afin d’établir les causes exactes du décès.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires