Jonathan Moisan derrière les barreaux

Par Christian Caron

Le Coaticookois Jonathan Moisan se retrouve derrière les barreaux. Bien connu dans la région de par son métier de chauffeur de taxi (Taxi Expresse), celui-ci devra purger une peine d’incarcération d’une durée allant de 16 à 39 mois. C’est ce que l’on a pu apprendre par l’entremise du journal La Tribune en début de semaine.

Rappelons que Moisan avait été arrêté, au cours de l’année 2006 (21 juin), par les policiers de la Gendarmerie royale du Canada (GRC), en compagnie de 14 autres individus dans le cadre de l’opération Cléopâtre. Tous ces individus ont d’ailleurs été déclarés coupables de complot pour trafic et exportation de stupéfiants de même que de ganstérisme.

Selon des renseignements obtenus, il appert que Jonathan Moisan est celui qui devra passer le plus de temps en prison (pénitencier fédéral) puisqu’il était celui occupant la première marche dans la hiérarchie de l’organisation d’exportation de marijuana vers les Etats-Unis. Une organisation dirigée par Carl Thomas et Daniel Pépin de Magog. Celui-ci était semble-t-il responsable de coordonner certaines exportations vers les Etats-Unis.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires