Invasion de domicile à Waterville

Par Patrick Trudeau
Invasion de domicile à Waterville

Trois individus pourraient faire face à de nombreuses accusations à la suite d’une présumée invasion de domicile, survenue cet avant-midi à Waterville.

Selon des informations fournies par la Sûreté du Québec de l’Estrie, les suspects se seraient présentés à une ferme de la route 143 vers 9 h 30, et auraient ligoté et roué de coups la victime présente sur les lieux. Un vol d’argent et d’armes à feu aurait aussi été commis.

C’est un client de la ferme qui a découvert la victime vers 10 h 50, et qui a alerté les autorités policières. La SQ de Coaticook et les unités voisines ont aussi été mises à contribution.

Vers 11 h 20, une policière de la SQ Memphrémagog a intercepté le véhicule suspect, avec trois hommes à bord, au km 104 de l’autoroute 10.

Au moment d’écrire ces lignes, les trois hommes, tous de l’extérieur de la région, étaient toujours détenus et interrogés par les policiers. Quant à la victime, elle souffre principalement de blessures à la tête, mais on ne craindrait pas pour sa vie.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires