Deux accidents en quelques heures à Compton

Par Patrick Trudeau

Plusieurs véhicules ont été impliqués dans deux accidents de la route en quelques heures, dimanche dernier (1er août) à Compton.

Vers 7 h 30, une collision entre un «pick-up» S-10 et un GMC Sierra a fait un blessé grave et trois blessés mineurs, au coin du chemin de Hatley et de la route 147. Le petit camion circulant en direction sud a été frappé de plein fouet alors qu’il amorçait un virage à gauche. Le conducteur, un jeune homme au début de la vingtaine, n’aurait apparemment pas vu le véhicule qui arrivait en sens inverse. Les services d’urgence ont eu recours aux pinces de décarcération pour le sortir de sa fâcheuse position. Même si ses blessures sont sérieuses, on ne craint pas pour sa vie.

 

Les trois occupants de l’autre véhicule ont été amenés à l’hôpital par mesure préventive.

 

Vers 13 h 30, un autre accident a fait beaucoup de fracas, toujours sur la route 147. Immobilisé dans la voie de droite alors qu’il attendait pour effectuer un virage à gauche, un automobiliste a causé bien involontairement un carambolage, lorsque le quatrième véhicule qui suivait a embouti les précédents.

 

Dans ce cas-ci, beaucoup de tôle froissée, mais aucun blessé grave.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires