Accident à Waterville: la SQ pourrait accuser la conductrice

Par Dany Jacques
Accident à Waterville: la SQ pourrait accuser la conductrice

La Sûreté du Québec de la MRC de Coaticook analyse la possibilité d’accuser une femme de 35 ans de conduite dangereuse ayant causé des lésions en marge de l’accident survenu à Waterville, le 31 mars dernier vers 15 h.

Les policiers expliquent cet accident par un dépassement illégal sur une ligne double sur la route 147, dans le secteur Huntingville. La conductrice n’a pu compléter cette manœuvre à temps et son véhicule a frappé un poteau d’Hydro-Québec après avoir éviter une collision frontale avec une voiture venant en sens inverse.

La dame et son conjoint n’ont subi que des blessures mineures. Leur enfant de 11 ans, qui était également à bord, a été blessé plus sérieusement, mais on ne craint pas pour sa vie. Il était inconscient à l’arrivée des secouristes. Quant aux passagers des autres voitures, personne n’a été blessé.

Selon la SQ, l’enquête se poursuit pour déterminer les causes exactes de l’accident. Les policiers songent également à porter une accusation de conduite dangereuse ayant causé des lésions à la conductrice.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires