Reprise des travaux au Super C

AFFAIRES. Après quelques semaines d’interruption, les travaux ont récemment repris en prévision du futur marché d’alimentation Super C à Coaticook.

La cheffe des communications de la compagnie mère (Métro), Geneviève Grégoire, confirme la réactivation du chantier situé à l’ancienne adresse du Canadien Tire. Elle tient à signaler que l’ouverture du Super C à cet endroit demeure bel et bien dans les plans de l’entreprise malgré les retards accumulés.

Ces délais s’expliquent notamment par des soumissions plus onéreuses que prévu. Le maire Simon Madore n’est aucunement inquiet. Il informe les gens que l’entreprise a tout simplement modifié ses plans pour respecter ses budgets initiaux. «Les travaux se poursuivent pour couler le ciment du solage avant l’hiver, précise-t-il. Tout le monde a bien hâte, car cette épicerie répondra à un réel besoin.»

Ce commerce en alimentation prévotait initialement ouvrir ses portes quelque part en 2023, mais l’entreprise précisera bientôt la date d’ouverture et la superficie du commerce. Une dizaine d’emplois pourraient être créés au terme de cet investissement de quelques millions de dollars.