Difficile week-end pour le Dynamik, tant sur la route qu’à la maison

Difficile week-end pour le Dynamik, tant sur la route qu’à la maison

HOCKEY. Le dernier week-end n’a pas été facile pour les joueurs du Dynamik Service agricole de Coaticook. Après avoir baissé pavillon 5-2 face au JB à Daveluyville vendredi soir (26 octobre), il n’a pas été en mesure de rebondir à domicile alors qu’il a perdu 7-4 contre les Cougars Inter Clôtures de Warwick, le lendemain.

Dans la première défaite du week-end, Alexandre Jutras et Raphaël Vachon ont trouvé le fond du filet pour les Coaticookois.  Le gardien Félix-Antoine Maheu a repoussé 21 des 26 tirs portés contre lui. Son coéquipier Antoine Hallée est venu le remplacer en troisième période, lui qui n’a laissé passer aucun des 11 tirs dirigés vers lui.

Samedi après-midi, la machine offensive du Dynamik n’a pas suffi pour contrer celle de Warwick. Anthony Johnson, Charles Veilleux, Kevin Jutras et Marc-Olivier Caron ont inscrit les buts des leurs. Dans la défaite, le gardien Maheu a obtenu la deuxième étoile du match.

Le Dynamik aura la chance de venger sa défaite subie aux mains de Warwick alors qu’il rendra visite à cette formation ce vendredi (2 novembre), à l’aréna Jean-Charles Perreault.

Poster un Commentaire

avatar